Redknapp veut Adebayor

0 2
Tottenham se cherche un attaquant.


Satisfait du rendement du duo Crouch-Van der Vaart, Harry Redknapp souhaite quand même profiter du mercato hivernal pour s'offrir un attaquant. Après avoir tenté sa chance avec Andy Carroll, l'homme qui valait 30 millions d'euros, le manager des Spurs se serait renseigné sur le coût d'une éventuelle venue d'Emmanuel Adebayor.


Plus disposés à accueillir le togolais sous forme de prêt, les londoniens seraient prêts à prendre en charge le salaire astronomique du joueur de City. C'est en tout cas ce qu'affirme le site anglais www.caughtoffside.com, qui ajoute que les Citizens ne seraient pas contre un départ de la tige togolaise vers un concurrent direct dans la course à la Champion's League.


Le togolais aura plus toujours plus de chance en se battant contre Crouch que contre Kolo Touré.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il faudrait arrêtez de relayer les infos de caughtoffside... Ce site c'est footmercato en anglais et en moins sure !! Cet été, ils avaient annoncé la signature imminente du trio Affelay-Stekelenburg-Suarez à Arsenal ... En ce moment même sur leur site ils nous annoncent Pato à Chelsea, Glen Johnson au Real, Sturridge à Liverpool, Daniel Agger à Arsenal....No comment
Sont suicidaires les Spurs !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Piero en veut encore
0 2