En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Redknapp taille la Premier League

Modififié
Dix-sept ans que la perfide Albion n’avait pas connu pareille déconvenue. En se faisant sortir en huitièmes de finale de Ligue des champions, Manchester United et Arsenal ont provoqué un véritable fiasco outre-Manche.

Après Arsène Wenger qui n’a pas caché sa préoccupation quant à cette situation, c’est au tour d’Harry Redknapp d’en rajouter une couche. Sauf que le manager des Queens Park Rangers n’y est pas allé avec des pincettes et a mis en lumière la qualité du jeu pratiqué en Liga comparée à la Premier League.

« Quand vous regardez un match de Liga, vous voyez toujours deux équipes techniquement au point. Notre championnat est excitant, tous les matchs sont disputés. Mais ce n’est pas toujours beau à voir, on peut s’ennuyer sur certains matchs, alors que ce n’est pas le cas en Espagne, a-t-il balancé au Daily Mail. Les meilleures équipes dominent vraiment en Espagne. Ils ont deux clubs merveilleux que sont le Barça et le Real Madrid, mais aussi l’Atlético Madrid qui est très bon. Pour moi, techniquement, la Liga est un meilleur championnat que la Premier League. Le football pratiqué, le jeu de passes ; tout est de meilleure qualité qu’en Premier League. »


C’est bien de donner son avis, Harry, mais t’as un club à sauver quand même, hein. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18