En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Redknapp suit Pletikosa

Harry Redknapp, le manager des Spurs, souhaite encore renforcer son équipe. Et visiblement, il va se pencher sur le poste de gardien de but.

Alors, puisque Gomes et Cudicini ne sont pas les portiers les plus sûrs du monde, Redknapp souhaiterait engager le Croate Stipe Pletikosa, 80 sélections : « J'envisage de prendre un autre gardien, de Croatie. Il y a de fortes chances que je puisse prendre Pletikosa. Les meilleurs joueurs que j'ai entrainés dans ma vie sont des Croates. J'ai eu Igor Stimac, Slaven Bilic, Davor Suker, et Robert Prosinecki était un génie » .

Pletikosa ne montrera peut-être pas beaucoup mieux que Gomes.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ventura veut Giovinco