Redknapp sélectionneur de l'Ukraine ?

Modififié
0 2
Hier, Andrey Shevchenko a gentiment décliné l’offre de la Fédération ukrainienne de football, qui lui proposait le poste de sélectionneur de l’équipe nationale. Du coup, il faut bien trouver quelqu’un d’autre, car depuis qu’Oleg Blokhine s’est barré pour devenir entraîneur du Dynamo Kiev, bah, il n’y a plus personne.

La Fédération ukrainienne, loin d’être à court d’idées, a lancé son dévolu sur Harry Redknapp, l’ancien manager de Tottenham. Dans un communiqué, la fédé a expliqué les raisons de ce choix : « Dans toutes les équipes qu'il a dirigées, Redknapp a rapidement amélioré la qualité du jeu et obtenu les progrès souhaités. Aujourd'hui, c'est l'un des tout meilleurs entraîneurs anglais. »

Reste à savoir si Harry est chaud pour s’occuper de la sélection ukrainienne, lui qui voulait prendre les rennes de celle des Three Lions, avant que Roy Hodgson ne soit nommé à sa place. Sans taf depuis juin et son licenciement de Tottenham, Redknapp pourrait toutefois se laisser tenter par le challenge.
GM
Modifié

Étant donné que la majorité des Ukrainiens évoluent en Ukraine et que Redknapp n'y connait rien (je peux me tromper, il a ptet un poster de Maksym Koval dans son salon) ce serait un très mauvais choix. Il faudrait clairement un Ukrainien à la tête de la sélection.
Myros el matador Niveau : CFA
ha ba non apparement prochain entraineur de Chelski

Le Kiosque SO PRESS

0 2