En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Redknapp sélectionneur de l'Ukraine ?

Modififié
Hier, Andrey Shevchenko a gentiment décliné l’offre de la Fédération ukrainienne de football, qui lui proposait le poste de sélectionneur de l’équipe nationale. Du coup, il faut bien trouver quelqu’un d’autre, car depuis qu’Oleg Blokhine s’est barré pour devenir entraîneur du Dynamo Kiev, bah, il n’y a plus personne.

La Fédération ukrainienne, loin d’être à court d’idées, a lancé son dévolu sur Harry Redknapp, l’ancien manager de Tottenham. Dans un communiqué, la fédé a expliqué les raisons de ce choix : « Dans toutes les équipes qu'il a dirigées, Redknapp a rapidement amélioré la qualité du jeu et obtenu les progrès souhaités. Aujourd'hui, c'est l'un des tout meilleurs entraîneurs anglais. »

Reste à savoir si Harry est chaud pour s’occuper de la sélection ukrainienne, lui qui voulait prendre les rennes de celle des Three Lions, avant que Roy Hodgson ne soit nommé à sa place. Sans taf depuis juin et son licenciement de Tottenham, Redknapp pourrait toutefois se laisser tenter par le challenge.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Cassano suspendu 2 matchs