En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Redknapp se lâche

Modififié
On ne l'avait pas encore assez entendu Harry Redknapp. En marge de la préparation de son club pour les quarts de finale aller de Ligue des Champions ce soir contre le Real Madrid, le coach des Spurs n'a pas pu s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas.


Il a réagi au « langage abusif » utilisé par Wayne Rooney devant les caméras de télévision samedi, lors de la victoire de Manchester United 4 buts à 2 sur la pelouse de West Ham. Selon The Guardian, le bad boy anglais aurait écopé de deux matchs de suspension par la Fédération anglaise.


« Je respecte Rooney en tant que joueur mais c'est un garçon stupide et il n'aurait pas du faire ça, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Sun. Pourquoi les jeunes joueurs en veulent-ils tant au monde entier alors qu'ils gagnent des centaines de milliers de livres chaque semaine pour jouer un match ? » .


Grande et vaste question...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Redknapp kiffe au resto