En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Redknapp sadique

Vainqueurs samedi de leur voisin Arsenal lors du derby londonien (2-1), Harry Redknapp et son groupe ont enfoncé les Gunners à la 15ème place de la Premier League. Du coup, le coach des Spurs jubile.

Il est tellement heureux de voir Arsène Wenger crever dans le ventre très mou du championnat, qu'il s'est même lâché sur le site internet du Sun : « Je vous mentirais si je vous disais que je voudrais que nos rivaux gagnent. Qu'Arsenal soit en si mauvaise forme, est une bonne nouvelle et j'en suis très satisfait. Pourvu que ça dure » .

De ce côté là, ce n'est pas Emmanuel Adebayor qui va le contredire. Harry Redknapp est cependant moins optimiste quant à la durée de cette crise d'Arsenal : « Ils ont un ou deux blessés, mais dès que l'équipe sera de nouveau là, Arsenal sera à nouveau un grand rival » .


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Allegri très déçu