Redknapp roule pour Klopp

Modififié
9 8
Qui pour succéder au malheureux Brendan Rodgers à la tête des Reds ?

Jürgen Klopp, ancien coach du Borussia Dortmund et grandissime favori pour le poste, semble en tout cas faire l'unanimité dans le monde du football. Harry Redknapp, l'ex-entraîneur de Tottenham et des QPR, ne fait pas exception à la règle : « Je pense que Klopp a ce charisme, a-t-il indiqué dans des propos relayés par SkySPort. Il a ce don spécifique qui fait les grands coachs. Je pense qu'il pourrait aller à Anfield. Les fans seraient enchantés. J'ai le sentiment qu'il serait parfait pour eux. Le fait qu'il soit disponible me laisse penser que le club va tenter de signer Klopp. Évidemment, il viendrait avec son staff, ce qui n'est pas facile parce que vous avez besoin de quelqu'un qui comprenne le club, qui sache comment il fonctionne. Mais ce serait le coach idéal pour eux. »

Harry, l'homme qui lui veut du bien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça serait bien que les journaleux et les figures du football ne nous matraquent pas trop avec Klopp, parce que si il vient pas, on sera encore plus déçu !
Restons lucides, Liverpool est dans des sables mouvants, il nous faudra un fin stratège pour nous en sortir peu à peu, Klopp et Ancelotti, ça fait évidemment rêver, mais attendons nous, au cas où, à ne pas avoir un nom vendeur comme les deux cités précédemment pour remplacer Rodgers, des rumeurs il y en a un paquet, celle de Mazzari par exemple, bref, wait and see
Rastashaman Niveau : CFA
Nononon, je crois ils ont rien compris ces anglais. Pourquoi prendre un coach etranger super cher alors qu'en Ligue 1 on a ce qui se fait de mieux? Elie, José, balancez vos CV les mecs vous avez une chance de prouver a ts ces ignares qui vous crachent dessus ce que vous valez reellement!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 8