Redknapp rend les copies

0 3
Hier soir, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Tottenham a pris l'avantage sur le Milan AC (0-1). Le tout en Italie.



Amplement suffisant pour Harry Redknapp, coach des Spurs, qui n'a pas tardé à féliciter ses troupes, Aaron Justin Lennon en tête : « Les gars ont été brillants. Dans la première moitié, nous étions meilleurs. Je savais qu'ils allaient presser dans la deuxième moitié et il était difficile de ne pas reculer, mais la défense a été magnifique. Nous les avons punis en contre et c'était mérité. Nous avons dit à la mi-temps qu'il fallait servir Lennon car il avait le dessus sur son vis-à-vis. Il a été fantastique sur le but. Toute l'équipe a été magnifique, chaque joueur a fait son travail. Gomes a fait un gros match avec des arrêts décisifs à des moments clés » .



Pendant ce temps-là, Mario Yepes se demande encore pourquoi il a taclé avec deux secondes de retard. L'âge, sans doute.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Pendant ce temps-là, Mario Yepes se demande encore pourquoi il a taclé avec deux secondes de retard. L'âge, sans doute."

Il me semble quand même que Lennon va légèrement vite sur sa remontée de balle. Et Yepes défend en reculant, donc pas grand chose à faire. ^^
Yepes a été un des meilleurs sur la pelouse, c'est lui qui s'est créée, les plus grosse occasions...
On peut aussi parler de la vitesse de Lennon plutôt que de la faute de Yepes.
Jcrois surtout que les mecs qui écrivent chez SoFoot ont une dent contre Super Mario.

Bien que remplaçant en début de saison, il a réussi à se gratter un peu de temps de jeu et surtout à jouer un 8ème de finale de LDC.

Yepes est un joueur que j'ai beaucoup aimé et pour qui je garde une certaine tendresse. Je pense ne pas être le seul.

Bref, tout ça pour dire que vos vannes gratuites sur Yepes et injustifiées car c'est l'un des moins mauvais du côté du Milan.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3