En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Redknapp rend hommage à Stevenage

Modififié
Difficile vainqueur (3-1) de Stevenage (troisième division anglaise) en huitièmes de finale de la FA Cup, le coach de Tottenham Harry Redknapp a tenu à féliciter ses adversaires d’hier soir.

« Cela a été un match difficile, ce à quoi je m’attendais, a déclaré Redknapp sur le site officiel des Spurs. Il n’y a qu’à regarder leur nombre de buts concédés à l’extérieur, très faible et le meilleur de leur division avec une équipe très bien organisée. Ils sont également dangereux sur tous les coups de pieds arrêtés, tous leurs coup-francs ou corners sont bien tirés. Je pensais vraiment passer un match compliqué, mais nous les avons fait craquer sur la fin » .

Harry en a profité pour féliciter ses joueurs : « Féliciations aux gars, ils ont montré du caractère pour revenir !  » . C’est sûr que battre une D3 est un véritable exploit pour le troisième de Premier League…


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24