Redknapp : « Rémy a perdu deux ans à Chelsea »

0 15
Loïc Rémy est littéralement coincé à Chelsea.

L'international français, titulaire à seulement sept reprises depuis son arrivée chez les Blues en août 2014, n'est pas vraiment au nirvana de sa carrière. Condamné à rester à Londres après avoir manqué dans les derniers instants du mercato hivernal un nouveau challenge à Leicester, son temps de jeu ne risque pas de s'améliorer avec l'arrivée d'Alexandre Pato.

Harry Rekdnapp, qui a pu l'entraîner à QPR, n'a pas hésité à faire un constat négatif sur le choix de carrière de Rémy : « Quand il est parti de QPR, j'ai tout de suite pensé que c'était un mauvais choix. Depuis qu'il est à Chelsea, il n'a toujours eu qu'un petit rôle » , analyse le technicien de 68 ans sur talkSPORT. Pour lui, l'ancien Marseillais a besoin d'être dans un rythme pour repartir de l'avant : « C'est un tueur devant les cages. Il a besoin de jouer quelque part parce que pour l'instant, il ne fait que des remplacements pour jouer 10 minutes en fin de match et ça n'a aucun intérêt pour lui. Il a perdu deux ans de carrière » , conclut-il.

Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
Un exemple parmi tant d'autres des gros clubs qui gâchent des talents en collectionnant les joueurs comme des cartes Pokemon...
Bien dit Harry! J'aurais vraiment aime le voir evoluer a Leicester, il avait clairement sa place et aurait eu une chance pour l'Euro.

Un joueur plus que correct dans l'ensemble! Et il a l'air d'etre un bon gars.

Merci Jose!
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Il avait sa place a Leicester ?
A la place de qui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15