En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Redknapp : « Rémy a perdu deux ans à Chelsea »

Loïc Rémy est littéralement coincé à Chelsea.

L'international français, titulaire à seulement sept reprises depuis son arrivée chez les Blues en août 2014, n'est pas vraiment au nirvana de sa carrière. Condamné à rester à Londres après avoir manqué dans les derniers instants du mercato hivernal un nouveau challenge à Leicester, son temps de jeu ne risque pas de s'améliorer avec l'arrivée d'Alexandre Pato.

Harry Rekdnapp, qui a pu l'entraîner à QPR, n'a pas hésité à faire un constat négatif sur le choix de carrière de Rémy : « Quand il est parti de QPR, j'ai tout de suite pensé que c'était un mauvais choix. Depuis qu'il est à Chelsea, il n'a toujours eu qu'un petit rôle » , analyse le technicien de 68 ans sur talkSPORT. Pour lui, l'ancien Marseillais a besoin d'être dans un rythme pour repartir de l'avant : « C'est un tueur devant les cages. Il a besoin de jouer quelque part parce que pour l'instant, il ne fait que des remplacements pour jouer 10 minutes en fin de match et ça n'a aucun intérêt pour lui. Il a perdu deux ans de carrière » , conclut-il.


Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7