Redknapp rassurant

0 0
Quel avenir pour Tottenham?


En jubilé européen ce soir à White Hart Lane face au Real Madrid, les Spurs s'inquiètent déjà pour la saison prochaine. Cinquièmes de Premier League à trois points de Manchester City avec un match en moins, les Londoniens pourraient ne pas accrocher une qualification pour le tour préliminaire de la Champions League. Une destinée qui effraie les joueurs, notamment le portier brésilien Gomes, qui confiait hier, dans les colonnes du Sun, qu'il redoutait des départs en cascade en cas d'échec en championnat.


En bon patriarche, Harry Redknapp a profité d'une sortie médiatique dans le même Sun, pour rassurer joueurs et supporters. Selon lui, les joueurs cadres resteront au bercail : « Il n'y a aucune chance que Tottenham vende ses meilleurs joueurs. Même si nous ne nous qualifions pas pour l'Europe la saison prochaine, il n'y a aucun besoin de vendre des joueurs importants. Ils ont tous des contrats, personne ne part. En fait, nous penserons plutôt à ajouter de la qualité à l'effectif » . Une idée que partage le petit génie croate, Luka Modric : « L'équipe restera unie, personne ne pense à partir. Nous sommes heureux ici » .


C'est facile de dire ça à huit journées de la fin. Mais c'est beau.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giggs est "unique"
0 0