Redknapp quitte QPR

Modififié
4 4
Après un peu plus de deux ans aux Queens Park Rangers, Harry Redknapp a fini par s'épuiser et jeter l'éponge.

L'entraîneur anglais avait pourtant résisté aux affres de la relégation en 2013, et d'ailleurs obtenu la remontée immédiate du club en Premier League la saison dernière, mais un problème de santé est venu à bout de sa motivation.

Redknapp l'a confié sur le site officiel du club : « Malheureusement, j'ai besoin d'une opération urgente au genou, ce qui m'empêche de faire mon travail, d'être sur le terrain avec les joueurs tous les jours. Si je ne peux donc pas faire mon travail à 100%, je pense que c'est mieux que quelqu'un d'autre le fasse. »

QPR est actuellement 19e du championnat avec à peine 19 points en 23 matchs, mais un seul point de retard sur Burnley, premier non-relégable.

En attendant de trouver un successeur à Redknapp - Tim Sherwood est le grand favori - Les Ferdinand et Chris Ramsey assureront l'intérim. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jusqu'a la prochaine escroquerie, dans tous les sens du terme.
Message posté par AriGold
Jusqu'a la prochaine escroquerie, dans tous les sens du terme.


Et Dieu sait si Robert Hue, l'homme aux bagouzes en or, en connait un rayon en termes d'escroquerie.
Redknapp à Tottenham, ça faisait une sacrée équipe.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Oui, avant que cet imbécile dise qu'il envisageait d'aller peut-être entraîner l'équipe d'Angleterre (en plein championnat et alors que Tottenham était 3eme)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4