1. //
  2. // 13e journée Manchester United/Queens Park Rangers

Redknapp presque à QPR

Modififié
0 2
Décidément en Angleterre, on ne perd pas de temps. Chelsea avait limogé Di Matteo mercredi matin, avant de lui trouver un successeur le soir même en la personne de Rafa Benitez.

QPR a fait encore mieux, alors que le licenciement de Mark Hughes a été officialisé il y a quelques heures seulement, le club londonien semble déjà avoir trouvé un remplaçant. C’est le Daily Mail qui balance l’info, il semblerait qu’Harry Redknapp, sans club depuis qu’il s’est fait gentiment écarter de Tottenham en fin de saison dernière, aurait donné son accord pour tenter de relever le club où évolue Djibril Cissé.

Et il faut dire que la mission est de taille, puisque le Français et ses coéquipiers n’ont toujours arraché la moindre victoire cette saison en Premier League, après douze journées. QPR lorgne à une piètre dernière place avec seulement quatre points au compteur.

Si les adjoints Mark Bowen et Eddie Niedzwiecki assureront l'intérim pour le déplacement de samedi à Old Trafford, Redknapp devrait diriger son premier entrainement dès le lendemain.

Ça ne traîne pas en Premier League !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"QPR lorgne à une piètre dernière place"
Mais ça veut rien dire du tout, les gars, cette phrase...lorgner = regarder avec envie pour info.
M'enfin...
Pour le coup Mark Hughes etait mauvais .. Avec une equipe sur papier comme ca il devrait etre loin de la relegation une bonne dizaine de journee avant la fin du championnat..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2