1. //
  2. // Stoke City/Tottenham (2-1)

Redknapp pête un câble

0 0
Fin de série pour les Spurs de Tottenham. Les hommes d'Harry Redknapp se sont inclinés pour la première fois en onze matchs sur la pelouse de Stoke City. Tout ça à cause de l'arbitrage, d'après le boss Harry.

Ce matin dans le Sun, l'arbitre principal prend cher : "Dans l'absolu, les arbitres ne commettent pas d'erreurs. Mais là, ce soir, quand sa femme lui préparera un sandwich au bacon et qu'il reverra l'action à la télé il se dira : "Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait là?".

Le manager des Spurs fait aussi dans l'ironie : "L'arbitre est un honnête homme, il ne veut pas faire d'erreurs, il veut bien faire son métier, tout comme son assistant qui a sifflé un hors-jeu sur Adebayor alors qu'il était clairement en position régulière."

Et Redknapp de conclure par un génial : "Vous savez, je ne vais jamais voir les arbitres pour leur parler après une rencontre. Mais là, je l'ai fait."

That's some bad hat Harry.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0