En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – ManU/Tottenham

Redknapp perd toujours contre MU

« Quelqu'un m'a dit que j'étais allé à Old Trafford treize fois en tant que manager de Premier League et que j'avais toujours perdu. » C'est par ce commentaire un peu pessimiste qu'Harry Redknapp, coach de Tottenham, a choisi d'aborder pour le Sun la rencontre de ce soir. Les Spurs se rendent en effet à Manchester pour lancer leur championnat et bien que personne en Angleterre ne les voit créer l'exploit, Dirty Harry est ravi du déplacement: « J'ai hâte d'être au match contre Manchester United, même si c'est le début de championnat le plus difficile possible pour les Spurs. »

Face à une telle armada, pas de tactique ni de stratégie, simplement l'envie de bien faire pour tenter de surprendre un adversaire peu habitué à ce qu'on vienne le bousculer sur ses terres. Seule consigne du technicien Londonien à son équipe : amusez-vous! « Jouer à Old Trafford est le rêve absolu pour tout manager ou footballeur (...) Je vais dire à mes joueurs qu'ils doivent profiter de la chance qu'ils ont de jouer dans un stade aussi fantastique. »

Un stade dans lequel Tottenham ne s'est pas imposé depuis 1989.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Nolito égale Eusebio