1. //
  2. // Tottenham/Real

Redknapp parle du Mou

0 2
Harry Redknapp et Mourinho se connaissent bien pour s'être souvent affrontés en Premier League. Bientôt, ils se retrouveront en Ligue des champions lors d'un appétissant Real-Tottenham.



Interrogé par The Sun, au sujet du type assis sur le banc d'en face, le manager des Spurs a commencé par tisser des lauriers au portugais : «  Celui qui dit que ce n'est pas un bon entraîneur soir il est jaloux, soit il délire » .



Puis, il s'est laissé aller à raconter une anecdote de quatre ans d'âge : « En 2007, quand j'étais à Portsmouth, nous avons battu Manchester United 2-1. Cette année là le championnat se jouait entre Chelsea et United. J'ai reçu un coup de fil d'une personne qui se présentait comme l'assistant de Mourinho et me demandait mon adresse. Le lendemain, j'avais une bouteille de champagne sur le pas de ma porte accompagnée d'une note qui disait : ‘Merci pour le résultat, José' »



Définitivement Special One.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain c'est la classe quand même.
Ça fait du bien un entraîneur qui veut pas se la jouer rebel et qui critique gratuitement le Mou façon Zeman, mais qui en fait a un palmarès aussi rempli que mon compte en banque (en fin de mois ^^).

Comme on le dit souvent ces temps-ci sur le net : vrais reconnaissent vrais ! Et effectivement, c'est un geste très classe. D'ailleurs il a fait la même chose pour Ferguson, après le Inter - Manchester de 2009 ; Mou était enragé envers l'arbitre parce qu'il avait sifflé un HJ inexistant sur Ibra, et il est rentré aux vestiaires avant la fin du match, donc sans avoir serré la main de Sir Alex. Au final, il lui a envoyé un grand crû avec ses excuses dans sa chambre d'hôtel ^^.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2