Redknapp non coupable

Modififié
3 2
Le procès d'Harry Redknapp a pris fin aujourd'hui.

Le manager de Tottenham a été innocenté ce mercredi par la Cour de justice de Londres après un procès long de trois semaines.

Redknapp était accusé d'avoir caché aux autorités l'existence d'un compte offshore à Monaco, du temps où il entrainait Portsmouth (2002-2004 et 2005-2008). Compte sur lequel il aurait reçu des versement illicites d'une hauteur de 250 000 euros, de la part de Milan Mandaric, ancien propriétaire du club de Pompey.

Ce dernier, qui a également été innocenté lors du procès, s'est justifié devant le tribunal, expliquant qu'il avait "versé de l'argent à titre exclusivement personnel pour le remercier, sans aucun lien avec un quelconque contrat".

"C'était quelque chose de spécial pour mon ami du football qui, depuis, est devenu mon ami. C'est tout ce que je voulais faire", explique Mandaric.

Le technicien anglais, principal candidat à la succession de Fabio Capello à la tête de la sélection des Trois Lions, se voit retirer une belle épine du pied. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait que je pense à devenir pote avec ce Milan Mandaric moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2