En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Redknapp ne se fera pas voler

Harry Redknapp aime se balader avec du cash.

Au lendemain du tirage au sort de des quarts de finale de la Champion's League, qui a offert à ses Spurs le grand Real Madrid, le manager anglais s'inquiète plus pour son oseille que pour ses troupes. Dans une interview accordée au Sun, Redknapp a confié que lors de son dernier voyage à Madrid, à l'occasion du derby face à l'Atletico, un pickpocket lui avait chourré 500 livres.

Pas têtu pour un sou, l'entraîneur des Spurs a compris la leçon : « La dernière fois que je me suis rendu là-bas, je me suis fait voler. Je pense que les mecs qui m'ont volé doivent déjà m'attendre et se demander: "où est notre pigeon?". Mais je peux vous dire que tant que Tottenham ne se fait pas avoir sur le terrain, ça me va. »

500 livres la victoire à Bernabeu, ça ferait même rêver Bernard Tapie.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Après Zenden ? Le déluge