Redknapp ne connaît pas Twitter

7 16
Tout le monde n'adhère pas aux réseaux sociaux. Si Rio Ferdinand est un adepte de Twitter, son entraîneur Harry Redknapp, lui, n'en est pas un.

Le défenseur des Queens Park Rangers vient d'être suspendu trois matchs et de recevoir une amende d'un peu plus de 30 000 euros. Une suspension qui fait suite à un commentaire de l'ancien de Manchester United sur Twitter. En conférence de presse, son entraîneur, Harry Redknapp, est revenu sur cet épisode. Peu adepte du réseau social au petit oiseau, il avoue même « ne pas comprendre Twitter. Je ne sais même pas ce que c'est. »

Harry l'ancien. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
IL porte vraiment bien son nom le rougeot !
Redschnaps en quelque sorte.
Old 'Arry remonte dans mon estime
"Pygmalion, ou Bygmalion, je ne sais plus trop, je ne connais pas cette société"
Professeur ma boulette Niveau : DHR
My goodness, mais comment fait-il pour vivre sans cet outil qui est une ode à l'exhibitionnisme et à la paresse intellectuelle (pas plus de 140 caractères sinon ça fait trop mal au cerveau...) assumés? Encore un horrible réfractaire à la modernité celui-là tiens!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Par contre il connait bien le "RED WINE" mdr. Sérieux si ça c'est pas une tête d'alcoolique...
Et ça ne choque personne qu'une association puisse condamner l'un de ses membres à 30000€ d'amende pour des propos qu'elle ne cautionne pas?

Personnellement c'est un truc qui me dépasse complétement.

(désolé pour les éventuelles fotes d'ortograf, je rentre du bistro)
GoalDorak99 Niveau : DHR
Eeeeeuhh ..... oi non plus et je vis tres bien sans ... et j'avoue aussi la terrible tare de n'etre pas sur facebook, PIRE : je lis des livres et ne regarde que des choses interessantes a la tele ! un vieux con quoi ...
Note : 1
Je propose qu'aux trophées UNFP on rajoute un trophée spécial pour celui ou celle qui sélectionne le mieux les photos parmi la presse fotballistique française pour récompenser la personne qui s'occupe des photos sur sofoot.com !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16