Redknapp ne connaît pas Ganso

2 7
Harry Redknapp est un génie.

A une heure où les fans du monde entier se demandent quel joueur va bien pouvoir arriver pour renforcer leur club de cœur, l’entraîneur de Tottenham a trouvé le meilleur moyen de démentir les rumeurs.

Alors qu’ESPN était venu au chevet de l’Anglais pour se renseigner sur ses envies en matière de transferts, le boss des Spurs a démenti une éventuelle arrivée de Ganso de la meilleure des manières : « Ganso ? Je n’ai jamais entendu parler de lui. Je ne le connais pas. Il joue où ? A quel poste ? Je ne m’intéresse pas trop au Brésil. Nous avons eu Sandro de là-bas, mais personne d’autre » .

Et Neymar, il connaît ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est ptet pas plus mal, en fait...
neymar, c'est bien l'otarie qui dribble des défenseurs brésiliens (oui ça fait toujours bizarre "défenseur brésilien") et qui, une fois en Europe, gagnera le ballon de plomb ?
ronaldinho c était bien "l otarie" qui dribblait des defenseurs bresiliens ,ca l'a pas empecher de dribller un paquet de defenseurs(seuses) europeens?Je sais neymar c'est pas ronaldinho mais il a largement sa place a tottenham et ganso aussi au passage.
Neymar oui, il a sa place aux Spurs, mais Ganso faudrait qu'il se lève assez tôt pour dégager Modric et Van der Vaart...
One Night Stand Niveau : DHR
Si t'as pas le physique d'un Sandro (justement), difficile pour un brésilien de s'imposer en Angleterre : Robinho par exemple, qui, depuis son passage à City, ne s'impose plus nul part...Gardez vos tanches de la nouvelle génération brésilienne pour vous.
J'avoue Silva a clairement du mal à s'imposer sombre idiot...
Quant à Robinho qui a marqué 15 buts la saison passée à l'AC Milan est un quidam hein? ONS t'es totalement à la rue mon pote.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7