En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Redknapp ne comprend pas pour Rémy

Modififié
Prêté par les Queens Park Rangers à Newcastle la saison passée, Loïc Rémy en a mis plein la vue aux supporters des Magpies, auteur de 14 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Suffisant pour que l'ancien joueur marseillais se voit offrir l'opportunité d'aller jouer à Anfield, avant d'être finalement recalé par les médecins de Liverpool lors de la traditionnelle visite médicale. De quoi éveiller les soupçons d'Harry Redknapp, l'entraîneur du Français le coachant aux Queens Park Rangers.

Lors de la présentation de son nouveau joueur Rio Ferdinand, tout juste arrivé en provenance de Manchester United, l'ancien entraîneur de Tottenham s'est montré assez dubitatif concernant les raisons de l'échec de la transaction : « Je ne vois pas pourquoi il a raté sa visite médicale. Il a passé des examens ici, à Newcastle et avec l'équipe de France avant la Coupe du monde. Il n'a jamais eu de problèmes de forme. Vous ne pourriez pas trouver un garçon plus en forme que lui. Ça n'a pas de sens que ça soit un problème médical. Il y a dû y avoir un changement brutal de la part de Liverpool, ils ont sûrement décidé de changer de direction. »

L'oncle de Lampard a tout de même admis ne pas vraiment être embêté par la situation : « Il va revenir. La saison passée, j'ai dit que je pensais qu'il est capable de marquer 20 buts en Premier League. C'est pour cette raison que l'on a besoin de lui. D'un point de vue égoïste, je bénéficie du retour d'un grand buteur. »


Un mal pour un bien.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59