1. //
  2. // Championship
  3. // Blackburn

Redknapp n’ira pas à Blackburn

Modififié
0 6
Les fans des Blackburn Rovers n’auront pas rêvé longtemps. Relayée par la presse britannique la semaine dernière, la possible arrivée d’Harry Redknapp dans le Nord de l’Angleterre a pris du plomb dans l’aile. Définitivement.

Interrogé par Sky Sports ce mercredi, l’ancien coach de Tottenham a poliment réfuté cette éventualité : « J’ai vu dans les journaux d’aujourd’hui que je devais paraît-il rencontrer les dirigeants de Blackburn. C’est totalement faux. C’est un bon club et un bon poste avec un bon effectif et un bon soutien populaire, mais ce n’est pas pour moi. » a-t-il asséné.

"Au chômage" depuis l’été dernier, Harry trouve quand même le temps un peu long. « Je commence à m’embêter. Vous ne pouvez jouer au golf que de temps en temps et mon niveau ne s’améliore même pas. Je veux revenir dans le football et je vais juste attendre et voir ce qu’il se passe.  »

Les entraîneurs de Premier League sont prévenus, Redknapp est à l’affût.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je crois que la short-list comprenait Redknapp et... Maradona.
a liverpool je pense ki ferai du bon travail
Delavigne Niveau : DHR
je suis bien d'accord, c'est un excellent coach, dont la fin d'aventure avec les Spurs a été gachée par les rumeurs de prise en mains de la séléction (ca vous rappel qqu'un ?).
il ferait un bon boulot a liverpool, avec un bon budget, et pas mal de choses a faire. dont changer le directeur sportif.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6