Redknapp n'est pas pour quitter Tottenham

Modififié
0 2
Annoncé comme le messie à la tête des Three Lions, Harry Redknapp n'envisage pas pour autant de quitter la tête des Spurs pour le moment.

Interrogé par Abu Dhabi Sports, Dirty Harry a avoué qu'il savait très bien qu'il était le chouchou du public pour succéder à Fabio Capello: "Je mentirais si je disais que je ne suis pas le choix le plus populaire, je sais que je le suis, on en parle dans les journaux tous les jours."

Mais Harry l'affirme, il aurait du mal à laisser son équipe en cours de saison: "Ça n'est pas facile, j'ai un bon travail avec un bon staff et une bonne équipe. Les fans ont été fantastiques avec moi. Partir maintenant alors que nous sommes dans une excellente position, cela serait injuste et ingrat envers Tottenham. Je dois vraiment rester concentré sur mon club. Cette semaine nous jouons Stevenage en Cup, puis ensuite Manchester United, Arsenal et Chelsea. Ce sont des matchs fantastiques à jouer".

Malgré tout Redknapp n'a pas totalement rejeté l'idée de concilier les deux boulots à court terme: "Peut-être que pour l'Euro, cela ne sera pas un gros problème car l'Euro finit avant la reprise de la Premier League, mais ensuite cela sera impossible de faire les deux".

Bref, il va falloir faire un choix. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il pourrait faire pratique au 11 anglais un foot plus chatoyant
Paul Scholes et David Beckham à l'Euro ce serait juste ULTIME !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2