En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Redknapp n'envisage pas un départ de Bale

Modififié
Bale ici, Bale là, Bale à Madrid, Bale à Manchester United...


Harry Redknapp n'en peut plus et à décidé de mettre le holà à toutes ces spéculations autour du départ de son prodige gallois. La donne est simple, si quelqu'un veut venir chercher Gareth, il devra allonger un joli chèque. Le boss des Spurs l'a annoncé en conférence de presse : « Manchester United a vendu Cristiano Ronaldo au Real, mais ils avaient proposé 80 millions de livres. Il est Portugais et son mode de vie est plus adapté à Madrid qu'à Manchester. Donc à la fin, cette affaire arrangeait tout le monde. Mais comment remplace t-on un tel joueur? C'est très difficile. Nous ne voudrions pas vendre un joueur comme Bale à l'heure actuelle, alors que nous sommes en train de construire le club. Cela étant, les joueurs ont du pouvoir et le jour où Gareth viendra et me dira qu'il veut partir, on ne pourra pas faire grand chose » .


A part encaisser une jolie somme.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Prandelli, fan du Napoli