En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Redknapp menace de partir de QPR

Modififié
Arrivé en sauveur cet hiver avec la mission (impossible ?) de maintenir QPR, Harry Redknapp n'a pu empêcher la relégation des Hoops en Championship. Maintenu à son poste avec pour objectif la remontée immédiate en Premier League, Redknapp pensait avoir la main mise sur le recrutement. Ce qui ne semble pas vraiment le cas actuellement, puisque le technicien anglais s'est lâché dans les colonnes du Daily Mirror, visant clairement son directeur général, Philip Beard.

« On ne peut pas avoir des gens qui ont leur mot à dire sur tout. Je suis un homme de football et j'ai un staff autour de moi qui connaît le football. Nous devons prendre les décisions, et si nous prenons les bonnes nous aurons des chances. Sinon, si d'autres personnes veulent prendre ces décisions, nous n'avons aucune chance. Si je n'ai pas ça, alors je ne m'éterniserai pas » , a menacé Redknapp, dont l'origine du mécontentement remonte à sa volonté, non assouvie pour le moment, de signer Wayne Bridge, libre de tout contrat après un prêt à Brighton.

Sympa cette version anglaise du conflit Deschamps/Anigo.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7