Redknapp livre ses pronostics

Modififié
0 3
Harry Redknapp, longtemps pressenti pour diriger l’équipe d’Angleterre après la démission de Capello, se repose depuis qu’il n’est plus l’entraîneur de Tottenham.

Ce qui ne l’empêche pas de garder un œil avisé sur le monde du ballon rond, et celui de la Premier League plus particulièrement. L’ancien joueur de West Ham s’est confié au DailyMail quant au déroulement de la future saison : « Je suppose que City seront les favoris, puis Manchester United, Chelsea et Tottenham. Arsenal va connaître une saison difficile cette année s’ils perdent Van Persie, et Tottenham pourrait finir devant eux.  » Avant de poursuivre sur sa lancée, en gourou du Cote et match : « Sir Alex Ferguson va vouloir gagner un trophée cette année et ils vont pousser derrière Manchester City. »

Harry est donc toujours à bloc, voyant Liverpool pas loin des quatre premières places, et considérant qu’Alan Pardew, le technicien de Newcastle, «  fera du bon travail s’ils finissent septièmes ou huitièmes cette année » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Harry, ferme la stp, tu as été tellement fin que tu as réussi à tout perdre en 2 mois. Alors au moins joue la profil bas quelque temps. Merci.
Tellement fin? et en quoi je t'en prie?
Je hais ce club de Spuds, mais jusqu'à preuve du contraire, à part suggérer à Levy de garder ses meilleurs éléments plutôt que de chercher à construire un stade partout et n'importe où, on peut pas dire que Harry ait fait du sale boulot chez les yids...
Ok il a une défense en bois et copie la tactique à la mode (mais çà çà fait 20 ans)...
Maintenant il a récupéré un club dans les relégables (merci juande ramos) et l'a porté jusqu'au Top 5 de la PL en moins de 5 ans, ce qui n'est pas rien...
Tu crois que tu aurais fais aussi bien avec un tel manche à balai que ce foutu Levy?
"Arsenal va connaître une saison difficile cette année s’ils perdent Van Persie, et Tottenham pourrait finir devant eux"

J'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu l'année derniére le même discours avec la perte de Nasri et surtout Fabregas et pourtant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3