Redknapp, le vrai Special One

Modififié
0 2
Les temps sont durs pour José Mourinho.

Cible de nombreuses critiques par ses confrères espagnols, le technicien portugais s'est vu destituer de son statut de Special One par Rafael Van Der Vaart.

Selon le milieu de terrain hollandais, le véritable Special One n'est autre que son entraîneur à Tottenham, Harry Redknapp. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le Batave dans les colonnes du Sun : « Harry est un coach très spécial, c'est la raison pour laquelle je me sens déjà comme à la maison. Je suis de retour. Il n'y a plus d'interminables discours comme il y avait à Madrid. Il y a un tableau dans le vestiaire, mais il ne l'utilise même pas ! Les défenseurs reçoivent des consignes sur le marquage, et puis c'est tout. Les seuls mots qu'il a à mon égard sont : tu joues à droite, tu joues à gauche, travailles dur, amuse-toi et montre aux fans que tu es le meilleur » .

Van Der Vaart, le meilleur ? Redknapp est définitivement le vrai Special One.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce que dit Van Der Vaart à la fin me rappel un match entre Braga et Portsmouth en coupe UEFA il y a 2 avec comme coachs Jorge Jesus et Harry Redknapp.

Le score final était 3 à 0 pour les Portugais et l'équipe de Redknapp avait été détruite par la maitrise tactique des apôtres de Jesus.
Ce que Van der Vaart dit est très con. Les qualités qu'il cite de Redknapp sont précisément les défauts que Mou s'est évertué à corriger en arrivant à Chelsea. En fait c'est ce simplisme que les Anglais mêmes essaient de corriger en faisant venir des entraîneurs étrangers à la tête de leur équipe nationale depuis quelques années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2