En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Redknapp, le vrai Special One

Modififié
Les temps sont durs pour José Mourinho.

Cible de nombreuses critiques par ses confrères espagnols, le technicien portugais s'est vu destituer de son statut de Special One par Rafael Van Der Vaart.

Selon le milieu de terrain hollandais, le véritable Special One n'est autre que son entraîneur à Tottenham, Harry Redknapp. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le Batave dans les colonnes du Sun : « Harry est un coach très spécial, c'est la raison pour laquelle je me sens déjà comme à la maison. Je suis de retour. Il n'y a plus d'interminables discours comme il y avait à Madrid. Il y a un tableau dans le vestiaire, mais il ne l'utilise même pas ! Les défenseurs reçoivent des consignes sur le marquage, et puis c'est tout. Les seuls mots qu'il a à mon égard sont : tu joues à droite, tu joues à gauche, travailles dur, amuse-toi et montre aux fans que tu es le meilleur » .

Van Der Vaart, le meilleur ? Redknapp est définitivement le vrai Special One.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3