En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Tottenham

Redknapp l'infirmier

Modififié
Arriver à se hisser en quarts de finale de la Champion's League avec un effectif composé majoritairement de joueurs en verre relève de l'exploit.

Harry Redknapp a donc de quoi être fier. Sauf que là, il en a marre. Agacé par les spéculations qui entourent la participation de Gareth Bale à Santiago Bernabeu mardi et par l'hécatombe qui a touché ses défenseurs, le technicien anglais a fait le point dans les colonnes du Sun :"Gareth avait l'air OK jeudi. Mais je doute du fait qu'il soit assez en forme pour jouer deux matches en quatre jours. Nous déciderons de ce que nous devons faire en fonction des tests que nous effectuerons. J'adorais l'avoir sous la main pour les deux matches, mais c'est impossible. Comme le fait que nous avons débuté l'année avec six défenseurs centraux et qu'aujourd'hui, nous n'en avons plus que deux". Pour rappel, King, Woodgate, Kaboul et Gallas sont out.

C'est maintenant ou jamais pour le Real...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12