1. //
  2. // Real/Tottenham

Redknapp l'infirmier

Modififié
0 2
Arriver à se hisser en quarts de finale de la Champion's League avec un effectif composé majoritairement de joueurs en verre relève de l'exploit.

Harry Redknapp a donc de quoi être fier. Sauf que là, il en a marre. Agacé par les spéculations qui entourent la participation de Gareth Bale à Santiago Bernabeu mardi et par l'hécatombe qui a touché ses défenseurs, le technicien anglais a fait le point dans les colonnes du Sun :"Gareth avait l'air OK jeudi. Mais je doute du fait qu'il soit assez en forme pour jouer deux matches en quatre jours. Nous déciderons de ce que nous devons faire en fonction des tests que nous effectuerons. J'adorais l'avoir sous la main pour les deux matches, mais c'est impossible. Comme le fait que nous avons débuté l'année avec six défenseurs centraux et qu'aujourd'hui, nous n'en avons plus que deux". Pour rappel, King, Woodgate, Kaboul et Gallas sont out.

C'est maintenant ou jamais pour le Real...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"six défenseurs central"

c'est maintenant ou jamais pour apprendre à écrire...
... et aussi de se trouver une autre source que the sh****t
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2