Redknapp kiffe Hazard

Modififié
0 2
Harry Redknapp est toujours le coach de Tottenham. Assis sur le banc des Spurs pour sa quatrième saison, les rumeurs l'envoient cependant à la tête de la sélection anglaise. Loin d'y prêter attention, le technicien britannique a évoqué les projets de son club dans les colonnes de l'Equipe. Et s'il y en a un qu'il aimerait bien coacher, c'est Eden Hazard.

"Notre propriétaire est prêt à payer pour un talent exceptionnel, comme Eden Hazard. Je l’ai vu plusieurs fois, à Marseille récemment. Je l’ai vu aussi en finale de la Coupe de France l’an dernier. Mais je sais que Manchester United le suit de près. Manchester City aussi. Ça va être difficile de le faire venir. Mais je l'aime bien."

Vrai que Sir Alex himself s'est déplacé à Gerland pour admirer le milieu belge lors de la rencontre Lyon-Lille (2-1). Et qui dit les deux Manchester sur le dossier, dit forcément gros sous à aligner.

Tant que y'a la vie, on dit toujours y'a espoir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Suis je le seul à remarquer l'effet d'optique entre les bras de l'Auxerrois derrière Hazard et la bande blanche du maillot de Hazard...Quel hasard ! Mouarf Mouarf...Ok je sors ! Mais je l'ai vu tout de même ! on croirait que Hazard est retenu par élastic-man ! Ok je ressors !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Idem Ragondinho, je me suis dis la même chose en voyant le déroulé du haut de page, mais pourquoi avoir cerclé Hazard?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2