Redknapp justifie son départ de QPR

0 3
Et si Harry Redknapp avait été poussé vers la sortie ?

Alors qu'il affirmait il y a quelque temps que son départ des Queens Park Rangers était dû à des problèmes médicaux, et notamment à une lourde opération du genou, le père de Jamie Redknapp a confié qu'il avait en fait été poliment écarté du club.

« Petit à petit, mon départ s'est transformé en scène de soap opera. J'ai toujours eu l'impression que tout le monde me soutenait et d'un coup d'un seul, je me suis rendu compte que c'était faux. En fait, en coulisses, les gens suivaient une ligne bien définie » a-t-il expliqué dans l'émission Football Focus sur la BBC. « Dès qu'on a perdu quelques matchs, ça a commencé. Il y avait des gens qui tiraient les ficelles. Je n'avais connu ça dans aucun autre club. Les autres clubs qui luttaient pour le maintien n'avaient pas le même traitement médiatique. Tout ça m'a abattu. »

Un complot, assurément.






GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain la pub, c'est Rory le casseur en vie
Il n'a pas su apporter à l'équipe davantage de rigueur et ce petit plus mental qui fait gagner des places au classement.

C'est dommage car QPR fait souvent le bon match jusqu'à un moment ou ils perdent un peu le fil et l'équipe concède des nuls et des défaites rageantes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3