En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Redknapp justifie son départ de QPR

Et si Harry Redknapp avait été poussé vers la sortie ?

Alors qu'il affirmait il y a quelque temps que son départ des Queens Park Rangers était dû à des problèmes médicaux, et notamment à une lourde opération du genou, le père de Jamie Redknapp a confié qu'il avait en fait été poliment écarté du club.

« Petit à petit, mon départ s'est transformé en scène de soap opera. J'ai toujours eu l'impression que tout le monde me soutenait et d'un coup d'un seul, je me suis rendu compte que c'était faux. En fait, en coulisses, les gens suivaient une ligne bien définie » a-t-il expliqué dans l'émission Football Focus sur la BBC. « Dès qu'on a perdu quelques matchs, ça a commencé. Il y avait des gens qui tiraient les ficelles. Je n'avais connu ça dans aucun autre club. Les autres clubs qui luttaient pour le maintien n'avaient pas le même traitement médiatique. Tout ça m'a abattu. »

Un complot, assurément.






GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16