En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Redknapp : « Je ne peux imaginer que Rashford puisse jouer »

Modififié
Redknapp est dubitatif sur le cas Rashford.


Révélation de l'année cette saison du côté de Manchester United, Marcus Rashford (8 buts en 18 matchs cette saison, toutes compétitions confondues) a réussi à se faire une place dans la liste des 23 anglais amenés à disputer l'Euro en France. Et le jeune prodige s'est illustré en marquant dès sa première sélection contre l'Australie. Une performance remarquée, qui, selon Harry Redknapp, ne devrait pas permettre de bouleverser la hiérarchie au sein de l'attaque des Three Lions. Sur Sky Sports, l'ancien coach de West Ham et de Tottenham notamment, a confié ses doutes sur la nécessité de faire jouer un joueur si jeune à la pointe de l'attaque : « En toute honnêteté, je ne peux imaginer qu'il puisse jouer. J'apprécie ce joueur, et il va devenir un vrai joueur dans le futur. Mais nous avons Kane, nous avons Vardy, nous avons Sturridge, nous avons Rooney, je pense que Roy Hodgson a beaucoup d'options sur le front de l'attaque. Je ne vois pas Rashford jouer un match et je serais surpris de le voir jouer plus de rencontres que cela, personnellement. »

Ça tombe bien, des surprises, l'Euro devrait en réserver un certain nombre. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9