Redknapp intéressé par Luis Fabiano

0 0
Tottenham fait partie de ces clubs qui dépensent beaucoup à chaque mercato, et souvent pour des résultats peu satisfaisant.

Pourtant, un miracle a eu lieu la saison dernière et, sous l'impulsion de sa qualifications en Ligue des Champions, le club londonien semble pus que jamais sur la bonne voie.

Mais comme on ne perd pas les bonnes habitudes, Harry Redknapp, le manager des Spurs, souhaite recruter, mais sans bouleverser son équipe. Aujourd'hui, il a admis avoir un œil sur l'attaquant brésilien du FC Séville, Luis Fabiano : « Oui, je l'aime bien. C'est un joueur fantastique qui serait une brillante addition pour n'importe quelle équipe. On nous a dit qu'il serait peut-être disponible, mais nous n'avons pas contacté Séville, et, pour être parfaitement honnête, je ne me suis pas encore assis pour parler des transferts avec notre président Daniel Levy, mis à part pour Joe Cole. Je ne suis pas mécontent de l'équipe qui est déjà à ma disposition, mais naturellement, si un super joueur était disponible, j'étudierais le dossier, et Fabiano est, il est vrai, un joueur exceptionnel » .

Premier appel du pied.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Honda va vite
0 0