Redknapp interdit le Réveillon

0 0
Harry Redknapp ne croit pas au Père Noël.

Le coach des Spurs de Tottenham a interdit à ses joueurs toute forme de soirée de Réveillon en équipe cette année.

L'Anglais a encore en tête et en travers de la gorge la soirée cachée de l'année dernière où 16 de ses joueurs s'était payés une virée de Noël à 2 300 euros par tête en partant en jet privé pour Dublin alors qu'ils avaient juré à leur manager qu'ils y allaient pour quelques jours de golf. Car quatre jours après leur balade en Irlande, les Spurs perdaient chez eux contre Wolverhampton et Redknapp ne veut pas que ça se répète.

C'est donc son assistant Joe Jordan qui s'est chargé d'annoncer la mauvaise nouvelle: « Il n'y aura pas de soirée de Noël cette année et on leur rappellera. Nous n'avons rien contre le fait qu'un ou deux joueurs fassent une virée avec leurs femmes, mais le manager veut les garder éloigné des soirées à cette période de la saison. La tradition des soirées de Noël appartient au passé. C'est une chose dangereuse en ce moment. Vous vous exposez aux rumeurs. Vous jouez jusqu'en Mai, c'est après que vous pouvez prendre du plaisir » .

Ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0