Redknapp : « Gareth Bale doit apprendre l'espagnol »

4 18
Quatre saisons durant, Harry Redknapp a vu évoluer Gareth Bale. C'était entre 2008 et 2012, à Tottenham, un temps où le Gallois ne mettait pas encore de serre-tête, où il n'était pas scruté tous les week-ends comme un joueur à 91 millions d'euros.

Près de deux ans après son transfert en grandes pompes des Spurs vers le Real, Bale l'ailier supersonique n'a pas réellement trouvé sa place aux côtés de CR7 et Benzema sur le front de l'attaque merengue. « Quand il est parti à Madrid, je me suis demandé si Bale n'allait pas évoluer dans l'ombre de Cristiano. Mais l'an passé, il a été très bon dans le rôle qu'on lui a confié, assure Redknapp dans une interview au journal AS. Il a marqué des buts exceptionnels. Cette saison, il est sous le feu des critiques. C'est nouveau pour lui, il en a été affecté. Mais il doit surmonter ces critiques. »

Que doit-il faire pour s'attirer les faveurs des socios du Bernabéu ? Coach Harry a aussi la réponse : « Travailler dur, apprendre l'espagnol. Il joue dans l'un des plus grands clubs du monde, si ce n'est le plus grand. C'est un monde d'hommes ! À lui d'y faire sa place. »



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TheNiangasse Niveau : CFA2
La photo est collector !

Et la légende est parfaite, ou presque : perso j'aurais écrit "joie de (v)ivre "
ignoble la photo.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Moi je parle espagnol.

Qu'est-ce qu'ils attendent pour me faire signer ces connards, z'ont pas de cellule de recrutement ou quoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18