Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Redknapp fier et moqueur

Modififié
La capitale, enfin.

Ecrasée par les deux équipes de Manchester depuis le début de la saison, la Premier League voit enfin un petit londonien faire de l’ombre aux poids lourds du Nord. Et ce n’est pas forcément celui que l’on attendait.

Auteurs d’un parcours exceptionnel après un début de saison un peu manqué, les Spurs de Harry Redknapp ont profité d’un match en retard face à Everton pour rejoindre Manchester United sur la deuxième marche du podium.

Fier de ses troupes, l’entraîneur emblématique des Spurs jubile surtout du fait d’avoir réussi sans l’argent des pontes du football moderne, et l’a fait savoir au Sun : « City sont où ils sont grâce au Cheikh Mansour. Chelsea, grâce à Roman Abramovich. Ce que nous avons fait, à notre manière, me rend fier. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour trouver de bons joueurs  » .


Et Luka Modric, il a coûté combien déjà ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16