Redknapp fier et moqueur

Modififié
0 5
La capitale, enfin.

Ecrasée par les deux équipes de Manchester depuis le début de la saison, la Premier League voit enfin un petit londonien faire de l’ombre aux poids lourds du Nord. Et ce n’est pas forcément celui que l’on attendait.

Auteurs d’un parcours exceptionnel après un début de saison un peu manqué, les Spurs de Harry Redknapp ont profité d’un match en retard face à Everton pour rejoindre Manchester United sur la deuxième marche du podium.

Fier de ses troupes, l’entraîneur emblématique des Spurs jubile surtout du fait d’avoir réussi sans l’argent des pontes du football moderne, et l’a fait savoir au Sun : « City sont où ils sont grâce au Cheikh Mansour. Chelsea, grâce à Roman Abramovich. Ce que nous avons fait, à notre manière, me rend fier. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour trouver de bons joueurs  » .

Et Luka Modric, il a coûté combien déjà ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
21 M € soit 2 fois moins qu'un certain Pastore...

J'aime beaucoup cette équipe de Tottenham; elle produit un bon jeu, a des joueurs talentueux qui ont l'air de s'éclater ensemble, et se trompe rarement dans le recrutement, tout en gardant le British spirit.

Certains clubs en France devraient s'en inspirer.
Je trouve beaucoup d'équipes intéressantes en PL, dont les Spurs, mais je pense malheureusement que c'est un cycle certes un peu long, mais qui trouvera un terme dans les 2 ou 3 prochaines années, un peu comme Villareal a plongé en Espagne.

Peut-être que je me gourre...
Les Spurs cette annee ont une tres belles equipe oui
Mais chanter leurs louanges pour leurs transferts ou je cite "se trompent rarement dans leurs transferts" c est quand meme drole
filoubifrance Niveau : CFA2
ah non mais t'as peut-être raison; d'un autre côté ça peut-être aussi comme le LOSC en France ou le FC Seville en Espagne qui se stabilisent dans le haut du classement de leurs championnats respectifs...
C'est pour Lad ça...
« City sont où ils sont grâce au Cheikh Mansour. Chelsea, grâce à Roman Abramovich. Ce que nous avons fait, à notre manière, me rend fier. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour trouver de bons joueurs ». Je suis pas le seul tocard visiblement... Club champignon de mes deux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5