En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Redknapp fier et moqueur

Modififié
La capitale, enfin.

Ecrasée par les deux équipes de Manchester depuis le début de la saison, la Premier League voit enfin un petit londonien faire de l’ombre aux poids lourds du Nord. Et ce n’est pas forcément celui que l’on attendait.

Auteurs d’un parcours exceptionnel après un début de saison un peu manqué, les Spurs de Harry Redknapp ont profité d’un match en retard face à Everton pour rejoindre Manchester United sur la deuxième marche du podium.

Fier de ses troupes, l’entraîneur emblématique des Spurs jubile surtout du fait d’avoir réussi sans l’argent des pontes du football moderne, et l’a fait savoir au Sun : « City sont où ils sont grâce au Cheikh Mansour. Chelsea, grâce à Roman Abramovich. Ce que nous avons fait, à notre manière, me rend fier. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour trouver de bons joueurs  » .


Et Luka Modric, il a coûté combien déjà ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12