Redknapp évoque le retour d'Henry

Modififié
3 1
Le retour de Thierry Henry à Arsenal pour un prêt de deux mois, confirmé par Arsène Wenger aujourd'hui, ne réjouit pas qu'aux abords de l'Emirates Stadium.

Harry Redknapp, entraineur de Tottenham, club du nord de Londres dont la rivalité avec les Gunners est légendaire outre-Manche, a tenu à saluer l'arrivée du Français de 34 ans, une chance pour Arsenal : « C'est fantastique pour eux. Il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de la Premier League. C'est important d'avoir des gens comme ça autour du club et dans le vestiaire. Ils sont bons sur le terrain, et en dehors. C'est un professionnel de grande classe » .

L'année dernière, Tottenham avait vécu une situation du même genre. David Beckham s'était entrainé deux mois avec les Spurs. Mais son club des Los Angeles Galaxy et Tottenham n'avaient pas trouvé d'accord pour un prêt de l'ancien capitaine anglais à Londres.

Quoiqu'il en soit, Arsenal vient de recevoir un beau compliment de la part de son pire ennemi. Welcome back in England Thierry. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_101_Moro Niveau : District
'To' : 'Welcome back ''to'' England.'

;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1