Redknapp était au Stade de France

0 1
Harry Redknapp était présent dans les tribunes du Stade de France samedi dernier, pour assister à la finale entre Lille et le PSG. En effet, le coach de Tottenham a été déçu cette année par ses attaquants (Defoe, Crouch, Pavlyuchenko) qui n'ont marqué que 16 buts en 82 matchs de championnat à eux trois. Autant dire trop peu lorsque l'on vise une place qualificative en Ligue des Champions.

Harry a donc traversé la Manche pour venir superviser en personne Gervinho et Eden Hazard. « Nous avons une bonne équipe mais il nous manque ce joueur devant qui fera la différence pour nous » . Le souci, c'est que le joueur belge a déclaré qu'il privilégierait l'Italie en cas de départ de Lille tandis que l'Ivoirien est aujourd'hui très près de s'engager avec le Bayern de Munich.

En revanche le contrat de Grégory Coupet se termine à la fin de la saison. Fort à parier qu'il s'entendrait bien avec Gomez.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TL, tu voulais surement dire Gomes ... Et puis bon comparer Gomes à Coupet c'est moyen quoi. Edel je veux bien mais compare pas l'incomparable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe et Ramos prolongent
0 1