En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Redknapp était au Stade de France

Harry Redknapp était présent dans les tribunes du Stade de France samedi dernier, pour assister à la finale entre Lille et le PSG. En effet, le coach de Tottenham a été déçu cette année par ses attaquants (Defoe, Crouch, Pavlyuchenko) qui n'ont marqué que 16 buts en 82 matchs de championnat à eux trois. Autant dire trop peu lorsque l'on vise une place qualificative en Ligue des Champions.

Harry a donc traversé la Manche pour venir superviser en personne Gervinho et Eden Hazard. « Nous avons une bonne équipe mais il nous manque ce joueur devant qui fera la différence pour nous » . Le souci, c'est que le joueur belge a déclaré qu'il privilégierait l'Italie en cas de départ de Lille tandis que l'Ivoirien est aujourd'hui très près de s'engager avec le Bayern de Munich.

En revanche le contrat de Grégory Coupet se termine à la fin de la saison. Fort à parier qu'il s'entendrait bien avec Gomez.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pepe et Ramos prolongent