En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Redknapp et ses stars

La défaite du week-end 2 buts à 1 à Chelsea va faire mal à Tottenham. Les chances des Spurs de terminer quatrième du championnat et de se qualifier ainsi pour la Ligue des Champions s'amenuisent. Et les craintes que le club doivent vendre certaines de ses stars pour combler le manque à gagner en cas de non-qualification augmentent.

Parmi les noms avancés, Gareth Bale, Luka Modric ou encore Rafael Van der Vaart. Mais pas question pour Harry Redknapp de lâcher ses stars. Dans les colonnes du Sunday Mirror, l'entraîneur affirme : «  si on pense à vendre nos meilleurs joueurs, autant abandonner » . Au contraire, il faut renforcer l'effectif avec «  deux ou trois joueurs pour rafraîchir les choses » . Bon courage Harry.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40