En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Redknapp et le poste de Capello

Qu'il gagne l'Euro, perde en quarts contre le Portugal ou qu'il se fasse éliminer comme une merde au premier tour, Fabio Capello ne sera plus sélectionneur de l'Angleterre à partir de l'été prochain. A sept mois du début de la compétition, la FA cherche déjà un successeur au technicien italien, avec un petit faible pour Harry Redknapp.

Dans les médias anglais, le manager de Tottenham se montre assez dubitatif quant à la nomination prématurée du prochain boss des Three Lions : "C'est difficile pour tout le monde. C'est difficile pour la fédération de nommer un entraîneur en activité, pour le manager en question de continuer à travailler s'il sait qu'à la fin de la saison il va partir, et pour l'actuel sélectionneur en place. Ils ne devraient pas faire ça avant la fin de la saison."

Traduction : "Laissez-moi faire une bonne saison à Tottenham et j'arrive."


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Gillot et les Brésiliens