Angleterre - Premier League - QPR

Redknapp et l’« andouille » de Chelsea

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 4.25/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Harry Redknapp (QPR)
Harry Redknapp (QPR)
Chelsea FC les billets pour le prochain match à partir 295 €
Ce n’est pas pour ses caisses de vin ni pour ses fraudes fiscales qu'Harry Redknapp est arrivé aux Queens Park Rangers. Mais pour sa faculté à sortir souvent le meilleur de ses joueurs.

Mais avec un seul match gagné depuis le début de la saison, forcément, avant d’affronter Chelsea ce soir puis Tottenham et City avant la fin du mois, Tonton Harry ne respire pas la quiétude. Des renforts sont même attendus durant le mercato hivernal : « Je pense toujours que nous nous tirerons d’affaire parce que j’obtiendrai une ou deux nouvelles signatures. Il y a quelques bons garçons ici. Si nous obtenons deux ou trois bons joueurs, nous pouvons avoir une réelle chance ». Joe Cole, tricard de Liverpool, est notamment dans son viseur.

Fort de ses expériences passées (West Ham, Portsmouth et Tottenham), le vétéran de 65 piges se permet même le luxe de juger les Blues de Rafa Benitez : « Il a pris en charge un groupe de joueurs qui a gagné la Ligue des champions. Il faut être une vraie andouille pour échouer avec des joueurs tels que Eden Hazard, Juan Mata et Frank Lampard ».

Elle est pour toi celle-là, André Villas-Boas.

RD

 


 








Votre compte sur SOFOOT.com

12 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par Manitas de la Bitas le 02/01/2013 à 16:29
      

    Surtout un gros boudin pour aller a Chelsea apres avoir declare, en 2007, qu'il n'irait jamais dans ce club !
    M'enfin, l'argent achete beaucoup de choses...

  • Message posté par CharlesJ le 02/01/2013 à 16:43
      Note : 1 

    Elle est plutôt pour Di Matteo non ... ? Hazard n'était pas à Chelsea sous Villas Boas, à moins que je n'ai toujours pas cuvé le réveillon.

  • Message posté par Brice_I le 02/01/2013 à 17:11
      

    Elle n'est pas vraiment pour Di Matteo non plus. Il se démerdait plutôt pas trop mal Di Matteo avec ce groupe. Non, je pense que c'st bien Villas-Boas qui est visé. Il n'avait peut-etre pas Hazard, mais il avait Drogba. En terme de talent pur, il y a match, en terme d'impact sur le terrain, sur le vestiaire, sur les résultats, sur l'état d'esprit etc... Hazard a encore un sacré boulot pour arriver à la cheville d'un Drogba.

  • Message posté par Marek Hamsik le 02/01/2013 à 17:20
      

    Ouais enfin lui non plus n'a pas un effectif dégeu (Granero, Julio Cesar, Bosingwa...) et il est dernier, son arivée n'ayant produit que très peu d'effet.

    A mon avis, ce qui est terrible c'est que beaucoup de joueurs de QPR s'en foutent de descendre, puisqu'ils pensent pouvoir trouver un point de chute ailleurs une fois une eventuelle descente actée. C'est à Redknapp de les remotiver mais il n y arrive pour l'instant pas

  • Message posté par TheHoop le 02/01/2013 à 17:28
      Note : - 1 

    et s'il etait juste dégouté de voir AVB sur "son" banc de White Hart Lane, je me languis son retour a WHL avec QPR ca va etre un bon moment

  • Message posté par Aslan le 02/01/2013 à 18:38
      Note : 2 

    "Il a pris en charge un groupe de joueurs qui a gagné la Ligue des champions. Il faut être une vraie andouille pour échouer avec des joueurs tels que Eden Hazard,..." Euh c'est pas Benitez qui est visé plutôt ?

  • Message posté par Manitas de la Bitas le 02/01/2013 à 18:42
      Note : 1 

    Aslan :
    Bah ouai, c'est comme ça que jl'ai compris perso

  • Message posté par misteryoung3 le 02/01/2013 à 21:17
      

    @Brice__l
    "di matteo s'en sortait pas mal"
    eliminé de ldc et sur une série de 7 matchs (il me semble) sans victoire en pl.
    pas mal...

  • Message posté par misteryoung3 le 02/01/2013 à 21:18
      

    mais pour le coup, c'est surement benitez qui est visé

  • Message posté par pseudonyme le 02/01/2013 à 22:33
      

    @CharlesJ : si pour toi se planter ca veut dire gagner la ligue des champions, alors oui! Meme si, de fait, Hazard n'était pas encore là.

  • Message posté par shaba81 le 02/01/2013 à 23:02
      

    il ne vise pas forcément un entraîneur, je pense qu'il a dit ça dans le but de mettre la pression avant le match et au vu du résultat, ça a porté ses fruits!


  • Message posté par Hem69 le 02/01/2013 à 23:31
      

    Incroyable!

    Déjà, ici, je mense que c'est Bénitez qui est visé.

    Villas-Boas, c'est la chute de l'article et surtout l'avis de l'auteur. Mais d'une, AVB n'avait pas Hazard comme déjà dit, et de deux, une chose me fait particulièrement halluciner : en début d'anne, lorsque Tottenham n'avait pas de bons résultats, AVB s'est systématiquement fait descendre et mis en cause. Depuis que les Hotspurs remontent, et bien, au classement, on n'entend absolument plus parler d'AVB, et encore moins rendre à César ce qui est à César concernant sa capacité à manager un groupe. Ca commence à puer sérieusement ici.


12 réactions :
Poster un commentaire