Redknapp envoie Barton à l'OM

Modififié
0 13
Barton sera-t-il un joueur de l'OM la saison prochaine ? Alors qu'il a répété son envie de rester sur la Canebière, le milieu anglais doit d'abord parvenir à un accord avec QPR au sujet de ses deux années de contrat restantes. Mais également s'accorder avec l'OM sur son salaire, qui ne pourra pas être aussi imposant que celui qu'il touchait en Angleterre.

« Joey Barton ne veut pas revenir aux QPR. Il veut rejoindre Marseille, c'est la situation à l'heure actuelle. Mais il y a un décalage entre le salaire qu'il peut gagner aux QPR et ce qu'il peut obtenir à Marseille. S'il parvient à un accord avec l'OM, alors il ira. (...) Il veut rester à Marseille mais Barton comme le club vont devoir faire un effort pour cela. Je pense toutefois que cela finira par se faire » , a confié Harry Redknapp à Talk Sport, le coach qui aura la mission de ramener QPR en Premier League dès la saison prochaine.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 6
Moi je dis pas non, simplement son salaire est démesuré par rapport à son apport sur le terrain. Quitte à devoir débourser beaucoup d'argent pour le salaire d'un joueur, autant le faire sur un autre plus prometteur.
Il est cher payé pour un parolier aboyeur!!
Honnêtement y a mieux en ligue 1 plus jeune et moins cher et avec une plue value éventuelle à se faire sur la revente.
Mais José Anigo est tellement con* qu'il va le faire signer.
@Aswad je ne dirais pas qu'Anigo serait c*n de le garder, au contraire. Avec ce niveau de salaire, ça lui donne une bonne cible pour son prochain home-jacking
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13