Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Redknapp défonce les Reds

Modififié
Depuis sa démission de QPR en février dernier - pour raisons médicales -, Harry Redknapp n'a pas retrouvé un poste de coach en Angleterre.

Mais ça n'empêche pas l'oncle de Frank Lampard de porter un regard aiguisé sur la Premier League. Interviewé mercredi par le Telegraph, celui qui avait été élu entraîneur de l'année en 2009-10 lors qu'il dirigeait Tottenham, s'est payé les Reds de Brendan Rodgers. « Je crois que c'est le pire Liverpool que j'ai vu depuis des années, balance Redknapp. Ils sont moyens et peuvent s'estimer heureux d'avoir glané quelques points. Bournemouth aurait dû les battre. Ils ont marqué un but magistral contre Stoke. Contre Arsenal, ils n'ont joué qu'en première période. »

Toujours aussi bavard, Droopy ne s'est pas arrêté là : « Ils vont devoir s'améliorer pour terminer la saison dans le top cinq. Ils ont perdu Steven Gerrard, leur leader. Quel joueur. Ils avaient perdu Jamie Carragher l'année d'avant. Ils ont perdu leurs joueurs de caractère. Regardez leurs deux défenseurs centraux (Lovren et Škrtel), regardez aussi leur latéral gauche (Joe Gómez). Il ne sait pas jouer du pied gauche, mais il est positionné latéral gauche. C'est un talent fantastique, mais pourquoi joue-t-il à gauche ? C'est une équipe qui n'est pas équilibrée pour moi. »


Maladie ou pas, Dirty Harry est toujours aussi affûté... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17