1. //
  2. // Tottenham/Arsenal

Redknapp défend Wenger

0 4
Harry Redknapp est un bon collègue.

Alors que son équipe joue sa saison ce soir contre Arsenal, l'entraîneur de Tottenham a tout de même tenu à défendre son homologue chez les Gunners, Arsène Wenger, cible des critiques de la part des supporters de l'Emirates.

Harry Redknapp a ainsi déclaré au qu'Arsène était sous pression à cause « de supporters idiots » : «  Je ne comprends pas comment ils peuvent le critiquer. Ils ont eu des succès fantastiques et jouent un football magnifique » .

Avec une sixième saison sans titre, en même temps...

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ya pas que les supporters de l'emirates qui le critiquent...cest toute l'angleterre
Tous élevés dans le culte de la compétition, pompeur de banquier, mauvais perdants, ouin j'ai pas eu de titres... etc... On s'en fout des titres, ça sert juste de médaille pour ceux qui ont une vie pourrie.
djedou, t'es tu fait refoulé d'une détection à Arsenal lors de ta 11ème année? Tu as l'air très aigri pour envoyer un pic (cure dent vu la consistance de ce que tu envois) à chaque news sur Arsenal. Qui supportes tu? Chelsea, Man U, City, ...? Je préfère voir une défaite d'Arsenal 4-2 que n'importe quelle victoire de Man U 1-0 dans les arrêts de jeu pour ma part! En tant que SPECTATEUR (car nous ne sommes QUE spectateurs), rien ne vaut le beau jeu (ou plutôt la maîtrise tactique), pas même les titres!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vieira défend Balotelli
0 4