Redknapp défend Hazard

Modififié
0 18
La roue tourne. En câlinant un peu trop un ramasseur de balle, Eden Hazard a provoqué un tollé dans la presse outre-Manche. Mais le geste du player de Chelsea est, depuis quelque peu, atténué depuis que les desseins du « ball boy » ont été révélés au grand jour.

Le sale gosse, se prénommant Charlie Morgan, avait en effet annoncé sur Twitter qu’il comptait foutre un beau bordel durant la rencontre. Une attitude répréhensible qu’Harry Redknapp a vertement critiquée.

« Hazard voulait prendre la balle sous le corps du garçon. Pourquoi le gamin s’est-il couché sur la balle directement ? s’est-il interrogé dans les colonnes du Telegraph. Vous pouvez imaginer la frustration, vous êtes un joueur essayant d’atteindre une finale de coupe et il y a cet enfant se comportant comme un idiot qui ne te donne pas le ballon. Hazard n’a pas donné un coup de pied à l’enfant, il a juste donné un coup dans la balle, mais cet acte a pris des proportions démesurées. Le garçon avait tweeté avant le match qu’il allait chercher à gagner du temps. La manière dont il s’est comporté était intolérable. »

La vraie info de cette déclaration est que Papy Redknapp connaît Twitter.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel idiot le gosse... Hazard n'est pas fautif.
J'espère vraiment qu'il ne va pas être sanctionné lourdement.

C'est vraiment incompréhensible, le ramasseur de balle est un sale petit *** et ça s'arrête là. Depuis quand les ramasseurs se couchent sur le ballon pour qu'on puisse pas le prendre?

Imagine au tennis si le joueur réclame une ball et le petit se couche par terre dessus (j'aimerais quand même voir la scène ha ha)
Ouais après c'était pas les arrêts de jeu et Chelsea avait 2 buts de retard, donc Hazard est plutot censé aller voir l'arbitre pour lui faire constater...là c'est le spectateur qui parle. Le joueur (que je suis) a plus tendance à excuser son geste parce que le minot là, il mérite des claques!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry veut aider Heynckes
0 18