Redknapp confirme pour Hazard

Modififié
6 10
Pour ignorer les contacts entre Tottenham et Eden Hazard, meneur de jeu du LOSC, il faudrait vivre en Corée du Nord.

Davantage qu’une rumeur, un contrat aurait été proposé au jeune joueur belge par les Spurs. « Hazard est un joueur dont nous discutons beaucoup. Il figure sur notre liste. Nous envisageons la possibilité de le faire venir ici » a confirmé Harry Redknap, coach de Tottenham, dans The Guardian. Et Thierry Hazard, le paternel d’Eden de confirmer dans Het Nieuwsblad. « Oui, il y a un intérêt des Spurs, mais pas encore d'offre. La priorité pour Eden est de jouer. Ce serait de mieux de rejoindre un club qui est juste derrière les plus gros » .

D’autant que les Spurs, solides troisièmes de Premier League, disposent de meilleures chances de disputer la Ligue des Champions que Chelsea, Arsenal ou Liverpool. L’occasion de faire mentir Emmanuel Petit, sur le niveau d’Hazard en C1 ? AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, l'avis de Petit....

Rappelons nous par exemple ce qu'il avait dit sur l'arrivée de Joe Cole à Lille : "Je ne suis pas convaincu. J’ai joué avec lui il y a quelques années. C’est un joueur qui peut parfois avoir des moments de la classe mais il est trop irrégulier. Il est souvent blessé et mentalement très fragile. Il a réchauffé le banc partout où il a été"
La vraie info de cette brève est tout de même (en tout cas pour moi) que le paternel d'Eden s'appelle Thierry.
http://www.youtube.com/watch?v=zQaecccL4PE (ouais je sais elle est facile)
Exellent bing23 l'humour est toujours la bienvenue surtout en ces temps morose !
Hazard a l'heure actuel c'est un bon joueur mais pas ( encore ? ) capable de hisser le niveau d'une équipe a lui seul !
un espoir qui confirmera je suppose vu son très jeune age et sa marge de progression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les éléments de Chaban
6 10