En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Redknapp attend plus de Taarabt

Modififié
Une fois n'est pas coutume, QPR est pour le moment un bon candidat à la relégation en Premier League. Ses trois défaites en quatre matchs de championnat, dont deux valises à Manchester United et Tottenham (4-0), le confirment.

Et alors que le club est aussi menacé par une relégation administrative en division 5 pour ne pas avoir respecté le fair-play financier, l'entraîneur Harry Redknapp tente de rester concentré sur ses joueurs. Interrogé par FourFourTwo, le coach s'est exprimé au sujet d'un de ses hommes en particulier : Adel Taarabt. Le Marocain n'est apparu qu'une minute cette saison en Premier League et pour cause, le joueur est très souvent blessé ces temps-ci. «  Adel s'est foulé la cheville cette semaine, a expliqué Redknapp. On l'avait à l'entraînement et après 15 minutes, il s'est remis à boitiller, donc on est de retour à la case départ avec lui. On n'arrive tout simplement pas à le garder en forme. Il essaie sans cesse de revenir, mais c'est toujours la même chanson. »

Prêté au Milan AC lors de la deuxième moitié de saison dernière, le joueur avait l'espoir d'y rester, mais ses souhaits n'ont pas abouti et le voilà de retour avec QPR, où il donne bien des sueurs froides à un staff qui attend beaucoup de lui. « C'est un travail tellement difficile avec lui, s'est lamenté Redknapp. Il a besoin de perdre du poids et de le faire bien pour qu'on puisse le remettre en forme pour jouer. J'aimerais qu'il soit disponible contre Stoke (demain à 13h45, ndlr) car il a un grand talent. On doit le remettre en forme et il doit aussi le faire lui-même. S'il y parvient, il pourrait être un gros atout pour nous cette année. »


Sous les couleurs des Rangers, Taarabt a inscrit 43 buts en 162 matchs.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7