Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Redknapp attend plus de Taarabt

Modififié
Une fois n'est pas coutume, QPR est pour le moment un bon candidat à la relégation en Premier League. Ses trois défaites en quatre matchs de championnat, dont deux valises à Manchester United et Tottenham (4-0), le confirment.

Et alors que le club est aussi menacé par une relégation administrative en division 5 pour ne pas avoir respecté le fair-play financier, l'entraîneur Harry Redknapp tente de rester concentré sur ses joueurs. Interrogé par FourFourTwo, le coach s'est exprimé au sujet d'un de ses hommes en particulier : Adel Taarabt. Le Marocain n'est apparu qu'une minute cette saison en Premier League et pour cause, le joueur est très souvent blessé ces temps-ci. «  Adel s'est foulé la cheville cette semaine, a expliqué Redknapp. On l'avait à l'entraînement et après 15 minutes, il s'est remis à boitiller, donc on est de retour à la case départ avec lui. On n'arrive tout simplement pas à le garder en forme. Il essaie sans cesse de revenir, mais c'est toujours la même chanson. »

Prêté au Milan AC lors de la deuxième moitié de saison dernière, le joueur avait l'espoir d'y rester, mais ses souhaits n'ont pas abouti et le voilà de retour avec QPR, où il donne bien des sueurs froides à un staff qui attend beaucoup de lui. « C'est un travail tellement difficile avec lui, s'est lamenté Redknapp. Il a besoin de perdre du poids et de le faire bien pour qu'on puisse le remettre en forme pour jouer. J'aimerais qu'il soit disponible contre Stoke (demain à 13h45, ndlr) car il a un grand talent. On doit le remettre en forme et il doit aussi le faire lui-même. S'il y parvient, il pourrait être un gros atout pour nous cette année. »


Sous les couleurs des Rangers, Taarabt a inscrit 43 buts en 162 matchs.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom