En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Redknapp allume Taarabt

Modififié
À QPR, le torchon brûle encore entre l'entraîneur Harry Redknapp et son joueur marocain Adel Taarabt.

Depuis le début de la saison, le joueur passé notamment par le Milan AC n'entre pas dans les plans de son coach qui juge sa condition physique insuffisante. Interrogé hier en conférence de presse, Redknapp a de nouveau attaqué son joueur à l'heure de justifier son absence dans le groupe lors de la défaite concédée contre Liverpool (2-3). « Je choisis les joueurs qui veulent s'entraîner, a-t-il déclaré, ceux qui viennent tous les jours, travaillent et montrent une bonne attitude. […] Il n'est pas blessé, a poursuivi le coach. Je ne peux pas continuer à protéger des gens qui ont une vingtaine de kilos en trop, touchent 100 000 euros par semaine et ne peuvent pas s'entraîner. Il n'a pas de condition physique. Il n'est pas affûté pour jouer au football, malheureusement. Il a joué un match avec la réserve l'autre jour et j'aurais pu courir plus vite qu'il ne l'a fait. »


Vraiment pas simple en ce moment la vie d'Adel. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12