1. //
  2. // Championship
  3. // QPR

Redknapp a foi en ses dirigeants

Modififié
0 3
C'est la nouvelle qui a secoué les fans des QPR cette semaine : les Rangers se sont vus menacés de relégation en 5e division s'ils ne s'acquittaient pas d'une amende de 50 millions d'euro. Le club est ainsi pointé du doigt par la Ligue anglaise qui lui reproche de ne pas avoir respecté le fair-play financier.

Interrogé par la presse britannique, l'entraîneur des Rangers, Harry Redknapp, a réagi à cette menace et a réaffirmé toute sa confiance en ses dirigeants. « Je suis convaincu que les propriétaires du club savent ce qu'ils font » , a-t-il déclaré. L'ancien sélectionneur de Tottenham en a par ailleurs profité pour mettre un tacle au fair-play financier qui sévit peu à peu en Europe : « C'est quoi ce fair-play ? Une équipe peut dépenser 200 millions de livres et une autre seulement 8 ? »

Alors qu'il aurait pu se sentir menacé par la nouvelle, Redknapp reste solidement accroché à la barre du navire. Il aurait même demandé une prolongation de contrat à ses dirigeants.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EricCantonais Niveau : District
Ah la fameuse République de Tottenham, donc Redknapp a été séléctionneur...
Manyathela Niveau : DHR
alors que le mec touche parfois une part sur les transferts a déjà activement participé au naufrage de Porsmouth. Quel crevard!
Entre ça et le soi-disant "tacle" qui n'est rien d'autre qu'un étalage de l'ignorance dudit Redknapp sur le FPF, en passant par les remarques "piquantes" de Juanfran, ça ne vole pas très haut en effet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3