Redbull veut racheter le Standard

0 4
Le Standard de Liège, emblème du football belge et vainqueur de la coupe de Belgique 2011 pourrait être racheté par l'entreprise de boissons énergétiques Redbull.

Selon le site internet de AS, la société autrichienne fait partie des prétendants au rachat mais possède d'autres cibles : «  Le Standard, mais aussi d'autres clubs de football sont susceptibles d'être rachetés par notre société » . Rappelons que l'actionnaire majoritaire du Standard n'est autre que Margarita Louis Dreyfus, femme du défunt RLD, ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille.

Redbull réfléchit à deux options : acheter la totalité des parts du club ou bien seulement racheter les parts de MLD pour devenir actionnaire majoritaire. Avec 4 équipes de foot : le Redbull Salzbourg, les New York Redbull, RD Leipzig et le Red Bull Brazil, les deux taureaux qui se foncent dessus pourront bientôt apparaître sur le maillot d'une cinquième.


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je sens la gerbe qui commence à monter...
me too..................
n'était-il pas interdit d'être propriétaire de deux clubs du même continent ?
Ca va donner le Redbull de Liège ? Vu comment ils sont inspiré niveau nom...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4