En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Redbull veut racheter le Standard

Le Standard de Liège, emblème du football belge et vainqueur de la coupe de Belgique 2011 pourrait être racheté par l'entreprise de boissons énergétiques Redbull.

Selon le site internet de AS, la société autrichienne fait partie des prétendants au rachat mais possède d'autres cibles : «  Le Standard, mais aussi d'autres clubs de football sont susceptibles d'être rachetés par notre société » . Rappelons que l'actionnaire majoritaire du Standard n'est autre que Margarita Louis Dreyfus, femme du défunt RLD, ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille.

Redbull réfléchit à deux options : acheter la totalité des parts du club ou bien seulement racheter les parts de MLD pour devenir actionnaire majoritaire. Avec 4 équipes de foot : le Redbull Salzbourg, les New York Redbull, RD Leipzig et le Red Bull Brazil, les deux taureaux qui se foncent dessus pourront bientôt apparaître sur le maillot d'une cinquième.


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17