Red Star : Un crowdfunding pour sauver le stade Bauer

Modififié
804 12
Les supporters du Red Star veulent sauver leur enceinte.

Si le club promu de National l'été dernier a fait une saison impressionnante en Ligue 2 (5e à un point du podium), il ne peut toujours pas évoluer dans son enceinte mythique, le stade Bauer de Saint-Ouen.

Non homologué pour la Ligue 2, le stade nécessite une réfection estimée à 5 millions d'euros. Le collectif « Red Star Bauer » a donc décidé de lancer un financement participatif sur le site Fosburit. « L'objectif minimum fixé par ce financement participatif est d'atteindre un seuil symbolique de 2 999 contributeurs, soit la capacité maximale d'accueil réglementaire de spectateurs au stade Bauer, jusqu'en mai 2015, date du dernier match de l'équipe première à Bauer » peut-on notamment lire sur le site de crowdfunding.

Par cette action, les supporters espèrent faire bouger le dossier et inciter les pouvoirs publics à agir pour la rénovation de l'enceinte.

Sinon le Red Star pourrait encore devoir s'exiler à Beauvais l'année prochaine. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
+1 pour toi Gigi...
A quoi bon mettre le lien, tout le monde s'en tape de ce club.
Puis toujours demander de l'argent à l'état pour du foot sérieux il y a plus important surtout que la aucun retour sur investissement possible donc... c'est limite scandaleux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
804 12